L'Antre des Chasseurs : Team Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

S4 League

3 participants

Aller en bas

S4 League Empty S4 League

Message  Straussy Sam 14 Mar - 19:38

Voilà comme je joue à S4 League je me suis dit que ça pourrait être sympa' de partager l'expérience avec vous !
J'avais arrêté ce jeu car la communauté étant... bof bof, je me suis dit que partager mes heures de jeu avec vous sur ce jeu pourrait être sympathique. De plus, ça me permettrait de connaître un peu mieux les personnes du forum en dehors de Monster Hunter.

Voilà pour décrire le jeu en quelques mots : Combats only swords / guns ou les deux autorisés dans une athmosphère manga. Mode touchdown spécifique au jeu ( mettre la balle dans le but de l'équipe adverse sans mourir ), DM etc... Les mouvements sont assez dynamiques et font tout le charme du jeu !

Ci-dessous un lien vers un match pris au hasard sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=v_hcsNxWdQw

En espérant voir quelques personnes du fofo sur S4 ! :HEHE:

Straussy

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

S4 League Empty Re: S4 League

Message  Wyv Sam 28 Mar - 10:06

Je connais pas du tout mais j'ai pas trop de temps de me lancer dans un nouveau jeu en ce moment :( En tout cas il a l'air cool.
Wyv
Wyv
Admin-tyran

Team : ADC
Messages : 1373
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

S4 League Empty Re: S4 League

Message  LuluHunter Sam 28 Mar - 12:53

Je suis au regret de devoir dire non, j'ai trop joué, et ai été trop déçu par S4, sinon, je suis partant pour d'éventuels autres jeux avec l'ADC! :HEHE:
LuluHunter
LuluHunter
Barde de chasse

Team : ADC :D
Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 27
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

S4 League Empty Re: S4 League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum